CONNECTONS-NOUS !

CONTACTS

Ker Neizh Cancale : Votre cottage à 300m du GR34 entre Mer & Terre
Marie-Violaine LESCHEVIN

+33 [0]6 38 91 41 41

marie[@]ker-neizh.fr

Christian BONNIN

+33 [0]6 64 68 o2 35

christian[@]ker-neizh.fr

Ker Neizh Cancale
5.0
Basé sur 18 avis
powered by Google
VOYAGEUSE KATIAVOYAGEUSE KATIA
15:53 30 Mar 24
Raphael WittmannRaphael Wittmann
07:54 27 Jan 24
Très bel hébergement avec un "sentiment de maison", équipé de plus que ce dont vous pourriez avoir besoin et des propriétaires très serviables et sympathiques.
Michi B.Michi B.
15:44 17 Dec 23
Bel appartement, avec de belles prestations. Situé directement sur une petite réserve naturelle et non loin de la plage. Hautement recommandé!
Anja GoetheAnja Goethe
11:59 18 Nov 23
Avec un léger retard......(séjour septembre 2023)Nous tenons à remercier encore une fois nos sympathiques hôtes Marie et Christian pour les merveilleux moments passés dans leur maison de vacances. Nous n'avons manqué de rien, le mobilier était plus que fonctionnel et très confortable. Nous avons particulièrement apprécié les soirées tranquilles sur la terrasse et la possibilité de communiquer en allemand... merci beaucoup pour les nombreux conseils utiles...
Marie A. C.Marie A. C.
20:28 23 Oct 23
Hébergement très fonctionnel et cosy !Le gîte est idéalement situé à 5 min à pied du chemin des  douaniers  permettant de belles balades notamment à la pointe du Grouin mais également proche du centre ville 10 min à pied.Nous avons passé un superbe séjour.Marie-Violaine et Christian sont très acceuillants et de bon conseil (restaurant, balade...).
MORÉ HélèneMORÉ Hélène
20:27 17 Sep 23
Excellent accueil dans ce gîte très mignon : la déco très soignée, très bien équipé, literie de qualité hôtellerie, au calme, proche des sentiers des douaniers/G34, du marché de Cancale, de la plage port Briac pour la baignade du matin, un petit dej top avec une salade de fruits frais incroyable et un accueil au petit soin fait de plein de petits détails qui font la différence : on s’y sent très bien ! Vos conseils pour les ballades, le pique-nique, le dîner sur le port était super.On sent que vous y prenez un plaisir non dissimulé très communicatif !Un grand merci Marie Violaine et Christian pour votre accueil !
AxL LAxL L
20:12 17 Sep 23
Superbe week-end à Ker Neizh dans un endroit magique avec un accueil très chaleureux. De très bons conseils sur les balades, les restaurants, les jolies plages. Nous avons eu le plaisir de découvrir les superbes assiettes de fruits et le pique-nique livré sur place. Un régal! Allez-y les yeux fermés.
Alice GuyaderAlice Guyader
09:28 22 Jul 23
Nous avons été très bien accueillis par Marie-Violaine et Christian lors de notre séjour à Cancale.Le gite est très beau et super bien décoré et permet de ce sentir chez soi.Les propositions d’activités et de sorties sont variées. Pas d’ennui au RDV !Un grand merci à vous deux, à très bientôt !
Annick PippelartAnnick Pippelart
09:25 13 Jan 23
Nous avons passé une une merveilleuse semaine à Cancale. L'accueil de Christian et de Marie-Violaine est attentif et chaleureux. Nous avons fêté le nouvel an en leur compagnie, échangé en toute simplicité sur leur projet de maison d'hôtes, sur la Bretagne, la gastronomie, ...Le Gîte est ravissant, moderne, décoré avec goût et très bien équipé, tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison.La situation du gîte est idéale, on peut se rendre à pied au village, et au port de la Houle, on peut rejoindre en quelques minutes le GR34 et faire de magnifiques balades en toutes saisons, avec des vues à couper le souffle.Il y a plein de choses à faire à courtes distances : Saint-Malo, Dinard, le Mont-St-Michel, les promenades du côté de pointe du Grouin ou au bord de la Rance vers Saint-Suliac, sans oublier les plages magnifiques à quelques encablures du gîte...Bref, si vous avez besoin de respirer les embruns, de vous délecter d'huitres, de mettre des images infinies et colorées sous vos yeux, de rêver de corsaires, d'arrêter le cours du temps ou de la calquer sur le rythme des marées, alors arrêtez-vous à Ker Neizh !
js_loader